Nos services

 

GESTION DE PROJET

Nous supervisons et gérons tous les types de projets de construction dans lesquels le produit final est livré dans les limites du budget et en fonction de vos besoins spécifiques dans le programme. Nous fournirions également, chaque fois que possible, une ventilation chronologique détaillée du projet, couvrant tous les aspects des premières réunions jusqu’à l’achèvement final.

 

 

LA GESTION DES COÛTS

Nous souhaitons d’abord analyser et analyser toutes les estimations et confirmer votre approbation avant tout travail. Tous les coûts associés au projet seront gérés sous votre supervision.

 

 

GESTION DE LA QUALITÉ

Des produits de construction incohérents et une fabrication médiocre peuvent avoir des conséquences catastrophiques. Cependant, avec notre équipe de gestion de la qualité, nous nous assurons toujours que seuls les meilleurs matériaux et le meilleur travail sont utilisés.

 

 

GESTION DE LA CONSTRUCTION

C'est une méthode alternative de gestion du processus de construction. Si nos services globaux ne sont pas nécessaires, nous pouvons les adapter à vos besoins. Par exemple, si vous avez seulement besoin de gérer la conception réelle, cela peut être organisé. Renson Management peut gérer n’importe quel aspect du projet.

 

 

GESTION DES INSTALLATIONS

Les résidences privées et les locaux commerciaux ont besoin d'un entretien régulier et, malheureusement, des réparations sont nécessaires en cas de problème. En signant un contrat de maintenance avec Renson Management, nous pouvons offrir un service de garde disponible 24 heures sur 24, adapté à vos besoins spécifiques.

 

 

DESSINS DE CONCEPTION ET DE TRAVAIL

Tout projet de construction, qu'il s'agisse d'un projet neuf ou d'un projet de construction qui augmente la taille d'une maison ou nécessite des modifications structurelles majeures, nécessite une conception et des dessins d'exécution clairs et concis, et doit être approuvé et enregistré par les autorités de réglementation. Renson Management vous conseille dans le choix des architectes et des consultants en planification. De plus, nous pouvons produire des enregistrements précis qui accélèreront l'acceptation réglementaire et la conformité aux codes du bâtiment.

 

 

ACHAT DE TERRAIN ET DE PROPIETY

Si vous avez des difficultés à trouver une propriété ou un terrain convenable, ou si vous souhaitez simplement nos conseils, nous pouvons vous aider. Notre connaissance des zones locales, des sociétés immobilières et de tout danger potentiel peut valoir la peine d’être exploitée avant de prendre un engagement.

 

 

COMMERCIALEMENT PARLANT

Notre gamme complète de services professionnels s'étend également au monde des affaires. De nombreuses entreprises respectées ont choisi Renson Management pour gérer leurs projets de construction.


Jyske Bank

Une banque basée à Gibraltar qui a maintenu nos services pendant de nombreuses années dans la rénovation et la rénovation de propriétés saisies en vue d’une éventuelle revente. De plus, Renson Management gère les biens immobiliers des banques, ce qui leur permet, ainsi qu'à leurs locataires, d'avoir l'esprit tranquille.

Parmi les projets passés, citons la rénovation du guichet bancaire de ABN AMRO Bank , une banque privée établie à Gibraltar. Ce projet était complexe du fait que les travaux étaient exécutés dans des délais stricts avec un minimum de perturbation du marché. les clients des banques. Également la rénovation de la façade des anciens bureaux de l'Abbaye nationale à Gibraltar, y compris la rénovation des bureaux et des propriétés saisies avant leur revente.


Urbanisations, Infrastructures, Communautés

La portée de nos services s'étend toujours plus loin que les clients commerciaux et privés à ces domaines. Nous avons participé à la mise à niveau des infrastructures pour se conformer aux exigences réglementaires des autorités locales, à la peinture des zones communes extérieures, y compris cinq immeubles d'habitation..

Our Services

 

PROJECT MANAGEMENT

We oversee and manage all types of construction projects where the end product is delivered within the budget and according to your specific requirements in the program. We would also, whenever possible, provide a detailed chronological breakdown of the project, covering all aspects of the first meetings to final completion.

 

 

COST MANAGEMENT

We would first seek and analyze all estimates and confirm your full approval before any work is done. All costs associated with the project will be managed under your supervision.

 

 

QUALITY MANAGEMENT

Inconsistent construction products and poor workmanship can have catastrophic consequences. However, with our quality management team, we always make sure that only the best materials and labor are used.

 

 

CONSTRUCTION MANAGEMENT

This is an alternative method of managing the construction process. If our overall services are not needed, we can tailor our services to you. For example, if you only need to manage the actual design, this can be organized. Renson Management can manage any aspect of the project.

 

 

FACILITY MANAGEMENT

Both private homes and business premises need regular maintenance and, unfortunately, repairs should something go wrong. By signing a maintenance contract with Renson Management, we can offer a 24-hour on-call service tailored to your specific needs.

 

 

DESIGN AND WORKING DRAWINGS

Any construction project, be it a new or a construction project that increases the size of a home or requires major structural changes, requires clear and concise design and work drawings and must be approved and registered by the regulatory authorities. Renson Management advises you on the selection of architects and planning consultants. In addition, we can produce accurate records that will speed regulatory acceptance and compliance with building codes.

 

 

LAND AND PROPERTY PURCHASE

If you are having difficulty finding a suitable property or land, or simply want our advice, we can help you. Our knowledge of local areas, real estate companies and any likely danger may be worth exploiting before making a commitment.

 

 

COMMERCIALLY SPEAKING

Our comprehensive range of professional services extends to the business world as well. Many respected companies have chosen Renson Management to manage their construction projects.


Jyske Bank

A Gibraltar based Bank who have maintained our services for many years in the renovation and refurbishment of re-possessed properties for eventual re-sale. In addition Renson Management maintain the banks personally owned properties which allows the bank and their tenants to have complete peace of mind.

Past projects have been the refurbishment of the banking hall for ABN AMRO Bank who were a private bank in Gibraltar, which was a complicated project due to the works being carried out to a strict timescale with minimum disruption to the banks customers. Also the renovation of the facia of the old Abbey National offices in Gibraltar including refurbishment of the offices and re-possessed properties prior to re-sale.


Urbanisations, Infrastructures, Communities

The scope of our services still extend further beyond commercial and private clients to these areas too. We have been involved in upgrading of infrastructures to comply with local authority statutory requirements, painting of external communal areas including five apartment blocks.